je suis dans un CT à statut très spécial (entreprise publique). j'ai été stagiarisée fin fév. 2009 à 15 jours de la fin de validité de mon concours d'IT. fin fév. 2010 on a prorogée mon stage de 6 mois. mais depuis et même auparavant je subis des horreurs: pression, harcèlement par mail, compte-rendu de point d'avancement faux, mensongers. je n'arrive plus à tenir tellement la situation est pénible. je n'ai aucune porte de sortie puisque mon concours n'est plus valable mais ma titul m'inquiète. mes supérieurs veulent me faire craquer et me pousser à la faute. j'ai bien prévenu les syndicats mais ils me disent d'attendre. or ce n'est plus possible, je craque. le directeur, sup de mon chef et son adjte, n'a que leurs dires et lui parler m'est très difficile. je souhaiterais être au - titularisée pour partir ensuite. mais je ne sias plus quoi faire. pourriez-vous m'aider?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum